Le mardi 7 décembre à 10 h : réunion pour le démarrage d'un repair café à Dinant et environs (Non publié)

Recherché

Soumis par Membre 193 le 26-nov-2021

Comme nous vous l'avions dit lors de notre Assemblée Générale du 3 octobre, le Dinasel souhaite s'impliquer activement dans la mise en place d'un repair café à Dinant et environs.

Précédemment, le PCS (Plan de Cohésion Sociale) de Dinant avait déjà organisé plusieurs réunions pour lancer ce projet. Etant donné leur emploi du temps très chargé, ils sont très intéressés à ce qu'une association citoyenne telle le Dinasel investisse du temps et de l'énergie pour le lancer et le pérenniser.

C'est pourquoi, nous invitons toutes les personnes intéressées à participer à la réunion du mardi 7 décembre à 10 h qui se déroulera en la salle des mariages, située au 1er étage de l’Hôtel de ville, au 112, rue grande à Dinant.  

Les mesures de sécurité prévues par le gouvernement ce 17/11 seront respectées : du gel hydroalcoolique sera prévu à l'entrée de la salle et le masque sera obligatoire y compris dans la salle.

Si vous ne pouvez pas participer à cette réunion mais êtes néanmoins intéressé.e à participer activement à ce projet, n'hésitez pas à le signaler à Christiane Mingeot ([email protected]). Par ailleurs, n'hésitez pas à en parler autour de vous car une équipe régulière de "bénévoles réparateurs et accueillants" sera nécessaire pour que ce repair café voie le jour.

D'avance merci,

Le Dinasel

Pour en savoir plus sur les repair café : https://repairtogether.be/

Image: 

Expire le: 30 12 2021