sac retrouvé !! merci à tous

Soumis par Membre 145 le 6-sep-2017
Chers amis,
 
 
Faisant suite à notre donnerie - vide-grenier -brocante gratuite du 23 août (et le précédent de fin juillet, peut-être), je suis très embêtée de devoir vous parler d'un petit problème important (ceci ne concerne donc que les participants à ce vide-grenier).
 
Je remercie encore une fois les participants qui ont été pleinement coopérants et courtois, et nous ont aidé à trier/vider, tout en offrant une seconde vie à de nombreux objets, ce dont je me réjouis.
Cependant, le Belge n'étant pas par nature très discipliné (et nous pas assez nombreux sur place pour être partout), nous avons remarqué à plusieurs reprises pendant la donnerie que certains s'étaient écartés des zones qui avaient été définies, zones essentielles puisque mon frère vit encore en partie dans cette maison et y possède toujours des affaires personnelles.
 
Nous pensions que nous avions pu éviter tout problème de ce côté, vu la bonne volonté manifeste de chacun, mais en préparant son prochain voyage, hier, mon frère s'est rendu compte que le gros sac de voyage qui contenait tout son matériel spécialisé de globe-trotter a disparu, de même que son matelas de voyage et sa caméra go pro. Il s'agit évidemment d'une catastrophe pour lui. En outre, son passeport devait également être dans le sac, et n'a pu être retrouvé, ce qui implique que si nous ne pouvons récupérer très rapidement ce sac, nous serons obligés de le signaler à la police.
 
Je joins des photos du sac et du matelas.
 
Nous sommes certains que la personne qui a emmené ce matériel était tout à fait de bonne foi, et qu'il s'agit d'un malentendu (moi-même je ne saurais reconnaître les affaires que mon frère désire garder, si ce n'est en lui demandant ou en tenant compte de ses espaces privés).
Nous espérons simplement et sincèrement que la personne concernée lira ce mail aujourd'hui et pourra nous rassurer sur le sort de ces affaires !
 
Mille mercis à tous.
 
Je vous souhaite une bonne journée
Diane

Expire le: 9 09 2018
Image: